Grippe : 7 aliments à manger pour combattre la grippe
صحة NOV 28, 2012
Quand vous êtes grippés, certains aliments sont meilleurs à manger que d'autres pour vous soigner. Découvrez ces aliments adéquats.
1) Jus de légumes: buvez un jus de fruit 100% naturel.
2) Soupe de poulet : la soupe de poulet présente des effets guérissant et légèrement anti-inflammatoires. Diverses études ont trouvé que la soupe de poulet chaude peut améliorer la capacité des cils olfactifs pour protéger l'organisme des bactéries et virus.
3) Ail : L'ail possède des propriétés antimicrobiennes et peut renforcer le système immunitaire. L'ail peut vous soulager légèrement de la congestion (augmentation soudaine de la quantité de sang contenue dans les vaisseaux d'un organe ou d'une partie d'organe).

4) Thé chaud : Le thé vert et le thé noir offrent des antioxydants qui permettent de lutter contre des maladies. Et respirer la vapeur du thé peut aider à soulager la congestion. Ajoutez une cuillère de miel et un peu de citron pour soulager un mal de gorge.
5) Banane
Mangez cet aliment pour vous opposer à la grippe. Cet aliment résoudra vos problèmes si vous avez des symptômes comme la nausée, le vomissement, la diarhée. Les bananes, avec le riz, la compote de pommes et le toast, sont les aliments conseillés par les médecins pour se remettre d'une grippe intestinale .
 

6) Sandwich à la dinde : Parmi les bonnes protéines maigres, essentielles à une nutrition solide, il y a la dinde. Bien que vous pourriez penser ne pas aimer la dinde, en manger peut donner à votre corps de l'énergie pour batailler avec la grippe.
7) Glace : Une crème glacée peut apaiser une gorge endolorie, qui gratte, gonflée ou sèche. Une glace peut également vous aider à rester hydratés, ce qui est crucial lorsque vous cherchez à défier la grippe. Obtenir assez de fluides peut garder le mucus mince et contribuer à réduire la congestion.
Mangez des crèmes glacées enrichies en vitamine C ou faites vos propres glaces aux jus de fruits 100% naturels pour obtenir les vitamines vitales et pas uniquement de l'eau sucrée. 
 
صحة NOV 28, 2012
إستطلاع
مجلة آفاق الشباب
العدد 88 من نشرة آفاق الشباب
إقرأ المزيد